En Provence

Publié le par marie-paule delagrange

Rebonjour à tous!
Voici une aquarelle faite sur le terrain lors de mes dernières vacances.......
Je ne vous donne pas le titre...à vous de le deviner..................

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je n'ai pas deviné le nom de ce lieu mais ce dont je suis certaine c'est que cette aquarelle est superbement réussie. Bravo !<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour! J'avais tout de même deviné que c'était en Provence à en voir la lavande. To prmier plan est bien réussi. (Le reste aussi...).<br /> As tu fait des expos cette année?<br /> A bientôt.
Répondre
F
très joli, bonne journée, bisous
Répondre
J
on dirai le luberon, de toute façon c'est la provence !!! il est superbe bon week end a++
Répondre
T
Grospiron Provence
Répondre