QUIETUDE

Publié le par marie-paule delagrange

                                    Repos-merite.jpg

 

 

 

 

                                                                    "  QUIETUDE  "

 

                                 Aquarelle :  48 x 59  tout encadré

 

 

Voici venir les vacances............au bord de l'eau, au coeur de la montagne,ou tout simplement à la campagne....

 

Où que vous soyez, je vous souhaite d'agréables vacances...........

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir M.Paule,<br /> Merci de votre visite.<br /> J'apprécie particulièrement vos aquarelles, je suis *amatrice* de peinture...c'est très joli !<br /> La série de pommes est très belle également.<br /> Bonne soirée,<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est très belle cette aquarelle, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah mé je préfére tout de mem les koms avec l'accent de provence,ben si tu as du soleil par ché moa il a bien disparu snifff.Je viens en prendre dans chacune de tes toiles.<br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben c dejà fini pour moa snifff,comment vas tu Marie Paule?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi jolies tes aquarelles, j'espère que tu vas bien, je n'ai que peu de temps pour passer voir mes amis-contacts, j'ai des expos dans plusieurs endroits, pas facile de gérer les expos,<br /> le boulot, la maison, les examens des enfants, la vie active quoi !!!!! Gros bisous à toi Marie Paule, và tu en vacances et où ?<br /> <br /> <br />
Répondre