Pommes bleues

Publié le par marie-paule delagrange

                                                         
Toujours dans ma série  "les pommes" , voici un nouveau tableau...




                                                            4-pommes-bleues.JPG


                                                             "   POMMES  BLEUES "
                           Peinture à l'huile sur techniques mixtes
                                              toile: 46 x 55
                                  

Publié dans Huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bonjour MP....de passage chez toi je viens me régaler les yeux....je connaissais les pommes .......spécialité MP...c'est un régal... tu sais que j'apprécie ta peinture...toujours de belles<br /> couleurs...bonne fin de journée ...bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop beau !! le bleu met un relief parfait bon dimanche a++<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je trouve ce que vous faite et trés beau ,j'aime beaucoup votre style et la facon dont vous travaillé!!je me permet de vous mettre dans mes fav's!!Je me suis promener chez sylvie une amie !!!<br /> a bientot j'espere !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adors!<br /> bises a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en profite pour en croquer une elles sont tellement délicieuses.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre