LE DEPART

Publié le par marie-paule delagrange

                                              Depart.jpg

                                                                        " LE DEPART "
                                      huile sur toile -  116 x 73


                      Un brin de nostalgie, un nuage de tristesse...

Publié dans Huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> couleurs lumineuses,<br /> drapé arc en ciel,<br /> superbe ton travail,<br /> ton style à une athmosphère généreuse!<br /> bises<br /> bonne soirée<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nan plus de neige, fait tjs un peu froid comme ça conserve je vai bien(mdrrr)facebook c surtout pour discuter mais je continu d'associer la musique et la peinture,la mélodie et l'art,et puis le<br /> monde doit savoir qu'en provence il est existe une artiste nommé Marie Paule.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu sais qu'il est bien difficile pour moi de donner un avis,suis ps peintre,mais z'aime bien cette toile,faut que je te dise ,je t'ai enmenée sur mon facebook et comme toile "l'arlésienne" et ton<br /> site cabanova,je me suis permis,toutefois si celà te dérange alors je vai la retirer mais c'est une fierté de présenter l'artiste et ton immense talent.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonsoir Mp...contente de te voir sortir un peu ....de ta galerie...j'espère que tu vas bien....cette série sur l'Afrique...est belle et j'aime ces couleurs chaudes...<br /> superbe ce tableau....quelle tristesse dans le regard de cet enfant....!!! L'Afrique est un beau pays dommage qu'il y ai autant de misère....bisous bonne soirée...à bientôt....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ta visite, je suis "obligée" de ne pas tout montrer des 2 derniers tableaux car je les réserves pour une expo d'Arts croisés, une association régionale que je viens d'intégré. Afin de<br /> participer aux sélections de cette année, il faut présenter 2 tableaux non exposé en Limousin. Donc j'en ai fait 2 nouveaux que je leur réserve. Ce sont des bouquets japonais appelé ikebana. Je les<br /> trouve pas mal réussis. J espère qu'ils seront sélectionnés ! A bientot pour le résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre