Exposition en mai 2011

Publié le par marie-paule Delagrange

                                     chap1.jpg

 

Nichée dans les vignes , dans le village de Saint -Paulet de Caisson, bercée par le bruit des cigales....

L'association de sauvegarde de la Chapelle Sainte - Agnès (Gard)

vous invite à l'exposition de Marie-Paule DELAGRANGE

du 14 mai au dimanche 22 mai 2011, de 15h à 19 heures...

à Saint-Paulet de Caisson!

Des aquarelles et des huiles vous y attendent...


Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je te souhaite tout le succès que tu mérites. J'espère que tu nous feras partager quelques photos de ton expo, nous qui sommes trop loin pour aller te rendre visite. Bonne expo. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut absolument découvdir cette région et l'artiste peintre qu'est Marie Paule le fait merveilleusement.Je suis toujours en amour devant tes toiles,avec elles je voyage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Saint-Paulet de caisson se trouve à 3 km de Pont saint-esprit , à une heure de Nîmes...le 15 mai, il y a aussi dans le village un marché aux fleurs dans l'enceinte de l'école...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour moi qi suis du gard je connais pas ce village .... de quel coté ce trouve t'l? bon week end pascal a+++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu trop loin, mais je te souhaite, beaucoup de succès. Le site a l'air bien joli !!!! une idée pour les vacances !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre