Exposition au salon des Arts

Publié le par marie-paule delagrange

Vous êtes tous invités à venir découvrir à LAUDUN ( Gard) le Salon des Arts .
J'ai été  sélectionnée....
Ce sera ce week-end: du 20 au 22 novembre.
Je vais y exposer quelques huiles...  Alors , peut-être à bientôt!
Le vernissage est ce vendredi 20 à 19heures au Forum de Laudun!!!!!!!!!
   

Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est beau, j'adore! De très jolies couleurs comme j'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Marie Paule c'est kan ke tu reviens?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli tableau, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne expo avec tes toiles tu vas apporter beaucoup de chaleur.<br /> A+ Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à JLG31 de t'avoir inscrit dans ses liens. J'aime beaucoup tes couleurs et la région que tu peins.<br /> Je suis bien trop loin pour l'expo mais BONNE CHANCE<br /> A+<br /> F. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre