Evasion Crétoise

Publié le par marie-paule Delagrange

 

De retour d'expo avec un prix du public pour "chevaux en liberté" et plus motivée que jamais , je vous présente mon dernier-né...

 

Toujours sur le thème "Crète".....toujours au couteau à peindre...


                      EVASION CRETOISE...                                                                                                                                                                                                                                            évasion crétoise

Publié dans Huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quoi de neuf chez toi? J'espère que tu nous réserves de belles créations pour 2012. Bonne année et à bientôt! Michel<br />
Répondre
S
<br /> une excellente année à toi , de belles réalisations et de belles expositions...<br />
Répondre
M
<br /> Bonne année Marie Paule,que tous tes reves se réalisent.<br />
Répondre
T
<br /> Merci pour tes voeux, je te souhaite une belle année 2012 et la réalisation de tous tes rêves,<br /> <br /> <br /> de belles expositions etc etc ..; Bonne soirée !<br />
Répondre
J
<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année plein d'inspiration a+++++++<br />
Répondre