Bulles à bulles

Publié le par marie-paule Delagrange

                                         Bulles-a-bulles.jpg

 

                                          BULLES A BULLES

 

            Tableau peinture à l'huile au couteau 

 

C'est  une plongée dans une histoire d'eau...........

                      "EAU" oui!!!!!!!!!!!

Publié dans Huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je viens de découvrir avec bonheur votre blog, bravo quel talent! de bien jolis tableaux<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
J
<br /> <br /> trop joli les couleurs    bon dimanche a+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe et félicitation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu bulles aussi !!!!<br /> <br /> <br /> C'est très agréable de travailler les bulles, c'est tout léger !<br /> <br /> <br /> J'ai tellement retravaillé les miennes qu'elles sont devenues boules, planètes, et autres sphères !!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vai bien Marie Paule et toi?Plus de nouvelle commençais à m'inquiéter et surtout plus de toile,mais là tu reviens à une superbe toile,toutes ces couleurs remplacent le soleil qui manque par<br /> chez nous(le nord)mdrrrr.Toujours autant de talent et d'inspiration,j'apprécie pleinement tes peintures.Un régal.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre