Variations autour du château de Puivert

Publié le par marie-paule delagrange

Voici un autre tableau peint sur toile.

 "Variations autour de Puivert" ,inspiré d'après les ruines d'un  château Cathare situé dans l'Aude.
Ce château a notamment servi de cadre au film de la "neuvième porte".

Ce tableau est réalisé à la peinture à l'huile .
Ses dimensions:  38 x46 cm

Enigmatique... l'apparition de deux personnages en premier plan...

Ce tableau n'est pas encadré mais les tranches sont peintes et il bénéficie d'un système d'accrochage.

Publié dans Huiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
magnifique !! bonne jounee a+++
Répondre
S
Arrivée également sur Over-blog, difficile de retrouver les anciens contacts, magnifique toile, j'aurais également pensé à de l'aquarelle ?! Faut-il attendre que la toile sèche quelque peu et ensuite délaver partiellement au white spirit ? J'avoue je suis curieuse ... A bientôt !
Répondre
T
Vraiment reussi On dirait que l(on regarde à travers une vitre toute dégoulinante.<br /> Si on m'avait demandé j'aurai surement misé pour de l'aquarelle .<br /> Faire ça avec de l'huile c'est incroyable ! Comment procède tu ?<br /> Bravo a+
Répondre
S
bonjour ,Marie -paule,j'aime beaucoup cette ambiance sur cette toile,voilà moi aussi je suis sur over-blog,tu ne ma pas oublier!,bises bon week-end à bientôt,(lapinosse)
Répondre
P
Superbe !!! Superbe !!!
Répondre